Nicolas Hulot en visite "Chez Nous" s'exprime sur les migrations

Publié le par CitiZen Nantes

Après le quartier Malakoff de Nantes hier (11 mai 2011) Nicolas Hulot est venu ce jeudi 12 mai 2011 visiter le lieu collectif de proximité "Chez Nous" créé par l'association Takapres et géré par des femmes du quartiers.

Accueilli par Marï-am Sao, directrice de la structure, l'ex animateur de télévision, aujourd'hui candidat aux Présidentielles, a rencontré pendant près de 3 heures des acteurs de l'Économie Sociale et Solidaire. À la fin des échanges, interrogé sur la question des migrations, Nicolas Hulot donne sa vision avec un "regard inversée".Voir la vidéo ci-dessous

Il devait ensuite intervenir l'après-midi face à des dirigeants du monde économique, à l’occasion de la conférence plénière du Parlement des Entrepreneurs d’Avenir, manifestation visant à faire émerger de nouvelles pratiques en termes de responsabilité sociétale des entreprises.

nicolas-hulot_nantescmonteil.jpg

Nicolas Hulot et les migrations


5:18 Citizen Nantes 12 mai 2011

Publié dans Autres quartiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jean-Philippe MAGNEN 12/05/2011 19:18



J'ai passé un moment à la fois d'une grande richesse sur le fond et d'une sincère convivialité.


Ce sont des moments comme celui-ci qui me font encore croire à l'action politique. Nicolas Hulot peut faire partie de ceux qui redonnent cet espoir d'un "autrement" ici et ailleurs.


merci à Mari Am et toute son équipe


Jean-Philippe