L'"Electric Bazar Cie" au festival Quai des chaps

Publié le par CitiZen Nantes

electric-bazar-27.jpgUn seul plan, fixe et endiablé, côté public, pour illustrer le passage de l' Electric Bazar Cie à Nantes, le 22 octobre 2010 dans le cadre du Festival Quai des Chaps. Ils étaient accompagnés sur scène par les dessinateurs du Chakipu qui peignaient en live.

 À noter que nous avons également assister au colloque "Pourquoi créer un port d'attache dédié aux arts nomades ?" organisé par le Quai des Chaps. Bientôt des images. Merci à Vincent de Promonline pour l'opportunité donnée de rencontrer la l'Electric Bazar Cie sur scène.

Voir aussi les photos d'Electric Bazar + Chakipu (16) sur CitiZen Nantes.

 

Cie Electric Bazar - Quai des Chaps 2010

5:03 CitiZen Nantes 2010

Présentation

Plus de 10 ans maintenant qu’Electric Bazar Cie sillonne les routes d’Europe et écume les scènes des festivals, salles de musiques actuelles et clubs. Le groupe a défendu sa vision d’un rock’n’roll métissé et éclectique à l’occasion de près de 700 concerts.

Formé en 1998 sous le doux patronyme de "Retire tes Doigts", le groupe sévit en acoustique dans les rues et les cafés-concerts avant de monter dans un camion afin de découvrir des contrées lointaines (Pologne, Rep. Tchèque, Allemagne, Espagne, Bosnie, Suisse, Belgique, Hongrie, Grande- Bretagne, Pays-bas...). Lire la suite sur www.electric-bazar.net

Publié dans Autres quartiers

Commenter cet article