En finir avec l'intégrisme musulman et le chauvinisme français

Publié le par CitiZen Nantes

Finissons-en avec l'intégrisme musulman. Finissons-en avec le chauvinisme français. Voici une voie élégante de réflexion.

Vous apprendrez ce qui fit la force de cette religion musulmane et qui, maintenant, peut être une faiblesse. François Mitterrand a ouvert la porte au fachisme français en court-circuitant dans le combat anti-raciste - et non anti-capitaliste et socialiste - la lutte des jeunes français nés de maghrébins. La gauche est tétanisée par la trouille de passer pour raciste en attaquant l'intégrisme musulman : le piège mitterrandien se referme à double tours. Enfin, il y a l'incapacité de se passer de pétrole dans l'agriculture, l'industrie, le transport et le fait qu'on se couche devant des dictateurs intégristes, les nommés roi d'Arabie Séoudite, émir du Qatar, émir du Bahreim, émirats Arabes Unis, émir du Koweit.

Il est temps de chier à la gueule des dictateurs arabes de droite.

Il est temps de se débarasser du pétrole, voué à l'épuisement.

Il est temps de démanteler notre industrie d'armement et de produire des objets de paix sans obsolescence programmée.

consumo-te-consume.jpg

Il est temps de secourir les 'rebeus', 'arabes', et de s'accorder sur le contenu réel du Coran, ses imprécisions ou contradiction, ses 1500 ans de jurisprudence.

Il est temps de chier à la gueule d'Al Qaïda, des mollah iraniens, des (prétendus) talebs afghan, du wahhabisme arabique.

Il est temps de rentrer dans le lard du fachisme vert, que les filles aient piscine avec les gars, qu'elle aient des cours de biologie, d'éducation sexuelle.

Il est temps de rentrer dans le lard du fachisme juif, notamment le BETAR, de redéfinir l'antisémitisme et de le bien distinguer de l'antisionisme, de repérer les vrais antisémites cachés sous l'antisionisme, afin que plus aucun jeune feuj en France et de France ne puisse avoir honte de porter une kipa.

Il est temps de purifier l'histoire des Faurisonneries. Bien évidemment, il est IMPOSSIBLE qu'il y ait eu 6 millions de juifs gazés : pas assez de chambres à gaz, et la moitié serait un chiffre plus convenable. Les autres ont été fusillé massivement par la Wehrmarth en Biélorussie et Ukraine, assassiné par la faim dans les guettos, le typhus dans les camps, massacrés par des nazis roumains, baltes, slovaques. Pinailler sur les chiffres de la Shoah, sur la part prise par le gazage ne change rien : il y a eu meurtre de masse à une échelle alors inconnue (hélas dépassée depuis par Mao).

Il est temps de délivrer Gaza des falsificateurs du Hamas

 Il est temps de foutre la paix aux filles portant le hidjeb, ou voile islamique, puisque nous foutons la paix aux femmes chrétiennes à foulard, bonnes soeurs comprises.

Il est temps d'arracher le haïk, la burka, le tchador, non islamiques et authentiquement machiques, ah ah...

Il est temps de libérer nos frères et soeurs homosexuels en islam. Ah ah, là on entend pas la gauche

Il est temps de mirer les peintures et miniatures du grand artiste Bezad. Il est temps de relire les poèmes. d'amour des garçons, du vin, des filles, d'Omar Khayyam.

omar_khayyam.jpg

Il est temps de relire Ibn Rush/Averroes.

Il est temps de louer la grandeur de la civilisation persane.

Il est temps de relire la geste arabe et berbère.

Il est temps de réaffirmer qu'arabes et juifs sont des sémites et que l'antisémitisme inclue donc tout acte anti-arabe.

Il est temps de dire qu'un islam non arabe existe, mais qu'il n'a pas de pétrole.

Il est temps de dire qu'un musulman peut se faire chrétien, la réciproque étant ici possible, mais que surtout il peut être sceptique, et encore, qu'il peut devenir athée. Ce, quelqu'en soit la raison.

il est temps d'avoir une vraie Histoire de France, sans fraude, ni mensonge, ni apitoiement pour les crimes de nos aïeux, juste dire ce qui fut.

Il est temps de subvertir notre légende nationale dans ce qu'elle a de rance et d'infecte, de l'arracher au Front National, à l'UMP et à quelques idiots du PS, du PC et de chez des trotskystes : soyons contents d'être des citoyens français comme n'importe quels citoyens : sans péter plus haut que son cul, sans s'humilier, sans hiérarchiser les civilisations, mais simplement les comportements individuels. Sans caractériser le général par le comportement de 0,0….1 % d’individus.

Il est temps de rentrer dans le lard du Front National et de tout ses épigones en les appelant pour ce qu'ils sont : Nationaux-Socialistes. Il est temps de voir l'état réel de notre Nation, de l'Internationalisme (bien déchu), de redéfinir ses terme pour en extirper tout chauvinisme, et en redonner une nouvelle force pour retrouver un vrai projet intégrateur.

Il est temps d'affirmer qu'être français c'est pas une gueule, ni un sol, ni tes parents, ni même ta langue, c'est l'adhésion à des principes révolutionnaires présumablement universels.

Etre français c'est donc soutenir les droits de l'Homme et de la Femme, du vivant, des sols, de l'eau et de l'air partout. C'est considérer que le Monde peut être français et qu'un français ce peut-être tout le monde.

En gros vous saisissez que 'français' peut être remplacé par d'autres noms, et plus encore par 'Humain'.

Etre français c'est être Humain.

Etre juif c'est être Humain

Etre arabe c'est être Humain

Etre étasunien c'est être Humain

Etre russe c'est être Humain

.... listé plus de 500 peuples ....

Voici résolu le problème du nationalisme.

Bonne journée et sur un pied léger je vous salue tous (.:

Thierry Kruger. Original post 26 juin 2012 à 9h26

Publié dans Tribunes Libres

Commenter cet article

Arnaut Billy 20/09/2012 17:44


Rappeler avec force et vigueur des principes humanistes, pousser une bonne gueulante quand ça va plus, dénoncer avec force ce qui cloche, et rappeler ce qui compte dans la vie, ça c'est français
!


Je signe !