Citizen Nantes devient payant tout en restant gratuit !?

Publié le par CitiZen Nantes

Citizen Nantes devient payant ! Annoncée il y a quelques semaines, la nouvelle a fait sourire ceux qui voyaient déjà la fin de l'aventure et a laissé dubitatifs ceux qui croient à l'accès gratuit de l'information et de l'expression citoyenne.

Et bien nous ne décevrons ni les uns ni les autres puisque Citizen Nantes propose différentes formules d'abonnements tout en gardant sa plateforme gratuite pour tous. Nous misons sur votre engagement pour que se poursuivre notre démarche entreprise en 2007 à l'échelle du quartier du Breil à Nantes et depuis 2009 à l'ensemble de la ville avec des ramifications au-delà des frontières...

abonnement-recto-ctz.jpg
Les abonnés disposeront d'avantages et de fonctionnalités supplémentaires et d'un temps d'avance sur les autres.

Au-delà de ces avantages, votre participation doit permettre d'assurer le développement et la pérennité de Citizen Nantes. Ce financement participatif (1) est indispensable pour permettre la continuité de nos activités et parfaire un modèle économique en cours d'hybridation. Pour que vivent l'information et l'expression citoyenne et indépendante à Nantes.

>> Pour vous abonner, merci de renseigner le formulaire en ligne

abonnement-verso-ctz.jpg

>> Formulaire en ligne

(1) Le crowdfunding, ou « financement participatif », est une méthode qui s'appuie sur les réseaux sociaux et les plateformes communautaires sur le web. Elle permet de financer le lancement ou la mise en oeuvre de projets  grâce aux apports financiers individuels de « participants » convaincus par l'intérêt dudit projet.

Publié dans Médias et data

Commenter cet article

Hervé 30/03/2012 12:12


Je comprends que Citizen ait besoin de sous pour se développer et suis prêt à soutenir un peu. J'aimerais savoir un peu plus sur son statut, comment il se fianance, vu que je n'ai pas trouvé
sur le site. Citizen a t il une existence juridique ? Est-ce une association ou autre?


Désolé de pinailler mais la transparence me semble importante pour faire appel au public.

CitiZen Nantes 11/04/2012 00:06



Voir par ici : http://www.citizen-nantes.com/pages/Qui_sommesnous_-1802426.html