"Mad in Doulon". Rock/Métal. 28 mars (Doulon)

Publié le par Citizen Breil

Concert Rock/Métal. 28 mars 2009 à partir de 20h30
Brembo +Talking Cure+ Brokenerve
Maison de Quartier de Doulon 

++
À propos de Mad in Doulon

(source : myspace.com/madindoulon)

Après le succès des huit dernières éditions de « Rock à Doulon », Le collectif des musiciens de Doulon a choisit pour cette année de bousculer les habitudes et de créer un autre projet musical. Ainsi trois groupes de la maison de quartier de Doulon se mobilisent afin de maintenir la dynamique culturelle de ce quartier, de professionnaliser les groupes grâce aux rencontres avec les professionnels du secteur.
BREMBO
Trio issu de la scène rock, Brembo avoine un son instinctif et efficace et se reconnait avant tout dans un rock alternatif. Porté par un groove basse batterie captivant, les mélodies et les guitares tranchantes délivrent un son allant de la chanson française au punk rock rageur.
TALKING CURE
Talking Cure est un groupe de néo-métal qui a vu le jour sous sa formation actuelle fin 2007. Depuis, Talking Cure ne cesse de multiplier les concerts en divers lieux. Leurs rythme puissants et mélodies recherchées forment un ensemble cohérent et ne cessent de conquérir un public de plus en plus vaste à l'issue de chaque représentation.
BROKENERVE
Brokenerve est un groupe composé de 5 musiciens qui proposent une musique dans une veine métal avec des rythmes lourds, un chant puissant, le tout ponctué de solos distillés par les 2 guitaristes apportant ainsi une touche Heavy.

Publié dans Autres quartiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article