Un jeu de l'oie pour le monde de demain (Breil)

Publié le par Blog citoyen au Breil et au-delà à Nantes

Projet lecture sur le thème "Choisir" avec l'école maternelle Jacques Prévert


++
Bande annonce de "Wall-E"



++
Résumé du film

Après plusieurs centaines d’années solitaires passées à effectuer la tâche pour laquelle il a été conçu – nettoyer la planète, Wall.E découvre un nouveau but à son existence (en dehors de collectionner les bibelots) lorsqu’il fait la connaissance d’un robot chercheur bien caréné nommé Eve.
Eve réalise alors que Wall.E a par le plus grand des hasards découvert la clé vers un nouvel avenir pour la Terre, et retourne aux confins de la galaxie pour annoncer sa découverte aux humains, qui attendent avec impatience la nouvelle pour revenir sur leur planète.
Pendant ce temps Wall.E part à la recherche de Eve et va croiser toute une galerie de personnages plus fous et amusants les uns que les autres, dont un cafard apprivoisé et une équipe héroïque de robots affligés de divers dysfonctionnements…
Bourré de surprises, d’imagination, d’humour, d’action et d’émotion, Wall.E est une comédie d’aventures parmi les plus excitantes et les plus inventives jamais découvertes sur les écrans.
Wall.E est écrit et réalisé par Andrew Stanton, produit par Jim Morris et coproduit par Lindsey Collins. L’univers sonore du film, original et novateur, a été conçu par Ben Burtt, le créateur oscarisé de celui de La Guerre Des étoiles, Indiana Jones et E.T… Il se murmure même que le film sera quasiment sans dialogue, un pari assez fou de Pixar qui voudrait renouer avec les films d’antant (muet).


Publié dans Archives V1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article