Valérie Lorin, candidate UDF (MODEM)

Publié le par Blog citoyen au Breil et au delà à Nantes

Valérie Lorin, candidate UDF (MODEM) pour les legislatives sur la 1ère circonscription s'est déplacée plusieurs fois sur le quartier. Faute de disponibilité de notre part, nous n'avons pu la rencontrer mais voici ici le message d'acceuil de son site. Cliquez sur le bandeau ci-dessous pour découvir son site.
valerie-lorin-breil-UDF.jpg

L’UDF que je représente, s’exprime sur l’autre voie de la liberté et du rassemblement. Une nouvelle façon de faire de la politique en unissant toutes nos forces et compétences au service de notre pays Le rôle du député a trois dimensions fondamentales.


-  Le partage des convictions  et des principes sur les idées de la République et son fonctionnement.
-  La rencontre des Hommes et des Femmes qui vivent autour de nous, ce qui implique un travail de proximité afin d’écouter les préoccupations de nos concitoyens, une représentation dans les instances pour être entendu, mais aussi en leur restituant les décisions prises.
- La Loi : le Député fait la loi en prenant la conscience de la portée et de ses conséquences de son application. En effet, elle s’impose à tous ceux à qui elle est destinée en leur donnant des droits mais en leur créant aussi  des obligations.

Ces trois missions, je compte bien les assurer le mieux possible à votre service.

Publié dans Archives V1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

brian 12/06/2007 16:10

Même si vous n'appelez pas à voter, il serait quand même intéressant que vous sortiez de votre mutisme. Que pensez-vous des 2 candidats ?Leurs compétences, leur passé, leur avenir, leur parti??Vous pouvez quand même dire aux citoyens ce que dit votre coeur, ce que sont vos convictions politiques intimes. C'est essentiel.CordialementBrian