Quartiers versus système-socialiste

Publié le par CitiZen Nantes

40 millions d’euros pour accueillir des VIP dans un gymnase de Beaulieu... 40 millions, soit plus de 30 ans d’activités éducatives, sportives, sociales, culturelles dans les quartiers sensibles.

Le système socialiste (Région, Département, Métropole, Municipalité et leurs très onéreux organismes associés) préfère se retrouver entre VIP pendant que des associations agonisent dans les quartiers. La déception passive c’est fini ! La France, est une démocratie et l’information est son juste contre-pouvoir !

40 millions ce n’est que le devis, regardez les prix entre le devis et la livraison des autres travaux réalisés. Après ils donnent des leçons de gestion aux petits...

En Pays de Loire, depuis plus d’une génération le système socialiste se nourrit des voix des quartiers sensibles. Une fois arrivé au pouvoir, ce sont trahisons, mépris et arrogance. Champion du blablabla, le système reste sourd aux souffrances, se moque des projets qui n’adhèrent pas à son système. La crise a bon dos. Plus que jamais le système socialiste c'est toujours plus à ceux qui ont trop.

Une conférence de presse sera prochainement organisée. Voici déjà deux pistes de réflexion :

Pourquoi les héritiers à peine élus font voter une charte « bonne conduite » ?

Pourquoi le système ne publie pas le montant des revenus et primes de fin de contrats 2005-2015 ?

Citoyens Informés

Compléments

Commenter cet article